Solenne LeGoff

Son oeuvre: Les Ames Aubépines

Psynosis

Daniel a 223 ans mais il est prisonnier dans le corps d'un adolescent. Il n'est pas le diable ou un de ses démons. Il n'est pas magicien. Il est tel un de ces monstres tapis au centre des galaxies, un trou-noir, une Ombre qui a désespérément besoin de lumière pour survivre.
    Hayden a 52 ans mais il en paraît à peine 17, et il a une mission, d'après lui c'est du « baby-sitting ». Hayden n'est pas un ange gardien, il est une Lumière. Et une Lumière ne doit pas goûter aux couleurs sombres, les émotions primitives : la colère, la honte, la peur, l'envie, la haine. Hayden veut être bon, mais pour une raison étrange, la colère s'éveille en lui.   
    El Garner a 17 ans. Sa mère dit qu'elle est un ange. El ne croit pas aux anges mais elle commence à mettre sa vie en danger, parce que le danger l'attire sans qu'elle ne comprenne pourquoi, et elle a l'impression de devenir folle.
     Dans ce siècle, notre siècle, El, Hayden et Daniel ne se sont pas encore rencontrés, mais en ces derniers jours d'été, ils vont être réunis. Parce qu'ils sont tels des météores au même centre de gravité, toujours destinés à se croiser, à se frôler, à se percuter.

 


 

Où trouver ses écrits: Wattpad, Calaméo.

 

Elle est sur Facebook, Twitter, Intagram et à un site.


my.w.tt/UiNb/TFzqYa7HHD

http://www.solennelegoff.com/

http://fr.calameo.com/books/001499969192653c1d7a8